Centraide-Lanaudière termine sa campagne en beauté

de benoitlizee

Étant bien impliqué dans cette cause caritative, je me permet ici d’utiliser ma tribune pour reproduire intégralement le communiqué de Presse émis par Centraide-Lanaudière pour souligner la fin de sa campagne 2010.

C’est jeudi, le 27 janvier, dans le cadre du Souper de la relève, qu’avait lieu le dévoilement des résultats de la campagne de financement de Centraide Lanaudière. L’organisme a réussi à amasser une somme de 1 150 798 $ grâce à la générosité des donateurs. Cette vague de générosité s’est principalement manifestée dans les entreprises qui réalisent une campagne auprès de leurs employés. Pas moins de 55 % des dons récoltés proviennent de ces donateurs en milieux de travail.

La soirée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur avec un conférencier hors pair en la personne de Guillaume Lemay Thivierge. Le sujet de l’entrepreneuriat et ses défis ne furent jamais si bien contés.

Le président de la campagne 2010, M. Mario Turcot, directeur du centre financier aux entreprises Desjardins Lanaudière sud-ouest, a ensuite pris la parole pour inviter les bénévoles de son cabinet de campagne à se joindre à lui pour le dévoilement des résultats. « Merci pour cette belle aventure et pour votre implication. Vous avez rendu possible cette campagne de financement si importante pour la région de Lanaudière.

Au nom des 109 organismes communautaires qui comptent sur l’appui de Centraide pour réaliser leurs missions respectives, merci aux nombreux donateurs. Tout ceci n’est possible que grâce à vous ». M. Turcot a aussi tenu à remercier les membres du Conseil d’administration et le personnel de Centraide Lanaudière qui a épaulé cette campagne de souscription.M. Benoit Lizée, président du conseil d’administration de Centraide Lanaudière, a conclu la soirée en rendant hommage à M. Turcot et son cabinet.


Benoit Lizée, V-P, Groupe Financier BCL inc.  Guillaume Lemay Thivierge, artiste conférencier   Mario Turcot, Directeur, Centre financier aux entreprises Desjardins Lanaudière Sud Ouest


Centraide Lanaudière est l’un des 18 Centraide au Québec. Il a pour mission de promouvoir le partage, l’entraide, l’engagement bénévole et communautaire, en soutenant 109 organismes, programmes et projets communautaires venant en aide aux personnes les plus vulnérables de notre région. Pour donner : www.centraide-lanaudiere.com ou 450 752-1999.

Previous post:

Next post: