Earl Jones et compagnie: Non aux bandits en cravates!

de benoitlizee

Recherché Earl Jones

Earl Jones, Vincent Lacroix, Lino Matteo, Themis Papadopoulos et compagnie… Il faudra bien un jour que ça s’arrête! Je trouve désolant que le système pénalise si peu les fraudeurs avec des sentences « bonbon ». Lacroix est en liberté surveillée pour « bonne conduite »? PARDON! On ne peut sincèrement expliquer cela à une victime de cette fraude sans se sentir mal à l’aise. À mon avis, si Lacroix devrait encore être en prison, c’est parce qu’il avait une pratique qualifiable de « mauvaise conduite » jusqu’en aout 2005. D’autant plus que les victimes vivront avec les conséquences de cette fraude pendant longtemps…

Les victimes d’Earl Jones ont mis en place une pétition sur le WEB pour demander des peines plus sévères au « criminels en cravates ».  Je vous invite donc à ajouter votre nom à celle-ci si cette injustice vous préoccupe.

En passant, puisque Jones est en faillite, ne serait-il pas indécent de le voir demander l’aide juridique? Je comprend qu’il a des droits mais, avoir un avocat payé à même les impôts des contribuables, dont les victimes de cette fraude soit dit en passant, je trouverais cela un peu tordu… J’espère donc pour ces victimes que son avocat le représente pro bono, que ce soit me Jeffrey Boro ou un autre…

Previous post:

Next post: